Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les expéditions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizral
Guerrier
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

Bonjours a tous!

Alors je vien d'obetnir la technologie éxpédition et je me demande si ca vaut la peine d'envoyer ma flotte dans les espaces infinis.

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

alors un petit conseil !!

cela depent de ta flotte !!

il ne faut pas que tu lance genre un ou deuxpetit transporteur , qui ne serviront a rien du tout ...

maintenant , attention !! l'espace infinit peut rapporter des ressources, de la flotte , mais il peux aussi detruire ta flottille Wink
MSN Skype
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

oé c vré ^^ lolsur l'univers 17 je le fait de temps en temps, des fois tu ramene des ressources voire de l'antimatiere mais tu peut aussi te faire attaquer et te faire detruire ta flotte... en tout cas sur environ 10 expidition je me suis fait detruire 2 foi ma petite flotte... bon aprés c aleatoire
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

c'est purement alléatoire !

sur 10 expédition , tu peux ramener des choses 10 fois

en revanche des fois sur 10 tu peu te faire détruire 10 fois ta flottille ....
MSN Skype
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

c ce ke gdisé...a la fin !! lol ap gdoné 1 exemple ^^ lol
Mizral
Guerrier
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

merci je vais envoyer quelques chasseurs lourd avec quelque GT ce week end ^^ on verra bien.
Allié

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Les expéditions Répondre en citant

un ptit conseil !! envoyer entre 100 et 500 grand trtansporteur et des sonded'espionnage pour des ressourses ,

pour avoir des vaisseaux , envoyer des vaisseaux de battaille , des bombardier ou des destructeurs Wink toujours avec un peu de grand transporteur et des sondes
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006