Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation du forum et de la page d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance Répondre en citant

donc voila se sujet sert a dire ce que vous pensez de la presentation de la page de l'alliance et du forum et si vous avez des idées pour les ameliorez^^
vous pouvez dire franchement ce que vous en penser san retenu, je vous virerez pa de l'alliance !! Mort de Rire n'hesitez pas

merci zodiark davoir fé le forum il est bien pour linstan et on lameliorera o fur et a mesure^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance Répondre en citant

jalé oublier zodiark pouré tu metter une rubrique presentation des joueur stp c pour que tou les membres de l'alliance se presente bien sur
et c'est osi pour savoir si les nouveau membres sont actif ou pas ou si il simplique dan la vi de l'alliance.
Ensuite si tu pouré mettre une otre rubrique appelez salle des conseil stp
se sera pour les pactes, les projet de l'alliance,etc et il fodré quil soit visible que par les membres de lalliance si possible pck g kelke projet en tete mé fo ke sa reste secret^^
gte reùmercie davance^^
ZoDiarK
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance Répondre en citant

Oki pas de problème ^^, je mis mettrai a fond ce weekend je créerai aussi les rang
Protecteur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance Répondre en citant

les rang ?
ta mi un sujet sur les règles mais se sera a mettre dans sale des conseil^^
sinn la il clake le fofo^^ mé apré (dsl de te fer chier !! lol) fodré ki yé un pti rapor avec final fantasy sur le forum ^^ gpense ke tu compren ^^
ZoDiarK
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance Répondre en citant

oui oui tkt pas ^^

pour les différente parties tu a cas mes les écrire et moi je me contenterai de les créer ?^^

Genre :

Partie public
        -Taverne (+ptit commentraire^^)
        -Défouloir (")
        -...

Partie privée
        -...
Protecteur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance Répondre en citant

oki jintroduiré les rubrique^^ gte fé la liste des rubrique ki seré bien de mettre ^^(desolé de te les faire encore changer !! mé je trouve ke se sera mieu comme sa, di moi ce ke ten pense^^)
partie publique :
-taverne(ici c'est la ou on se deten, ou on peut faire ce ke lon veut et parler de tou^^)
-presentation des joueur(tt les joueur se presente sur cette rubrique^^)
-commerce interieur(mettez vos demandes et vos echange de ressources,le cota est le votre^^)
-commerce exterieur(commerce avec des alliance ou il y a u un pacte ou avec un joueur ke vou connaissez^^)
-pactes( mise en place des pactes et c'est la ou sont mis les demandes de pactes^^)

partie privée :
-salle des conseil( projet pour l'alliance, mise en place de haut grade, de certaine regles...)
-conseil de guerre( tou ce ki est en râpor avec la guerre, rapor de combat, declaration de guerre,etc)

je pense ke c tou pour linstan ^^ apré di moi ton avi sur les rubrique ke gt donné ^^ hesite pa^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: presentation du forum et de la page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006