Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une guerre?? Pourquoi pas?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

Slt je me demandai si on ne pourrai pas déclenché une guerre prochainement??
  Enfin si vous voulez pas c'est pas très grave.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

salut a toi tribal , je ne suis pas dans ton alliance mais suis un grand ami de ton fondateur . connaissant l'univers 12 et ogame depuis pas mal de temps , je te déconseil de faire une guerre . votre alliance n'a pas assez d'impact , et vous devez continuez a vous consolider , ceci n'est en aucun cas méchant . de toute manière j'apprecit particulierement cette alliance . je n'hesiterais pas a l'aider , mais attention , il ne faut pas parler a mon compte . moi je reeste dans l'inconue pour les autre Wink ^^ 
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

d'accord merci de tes conseils plopsy!
au plaisir d'une nouvelle discussion Mr. Green
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

de rien !! c'est tout a fait normal !! toute maniere , en cas de soucis , je veux bien aider venger et tout se qui s'en suit !! suffit de demander .... mais honnetement c'est vrai que la guerre est pas très bien en se temps , car l'univers 12 est vraiment un  univers de " salope" ( les joueurs de l'univers 12 n'ont aucun scrupule ! ) moi le premier !! ^^ XD je suis un professionel !! toujours rester courtois , mais ne pas hesiter a entuber ! tu aprendras sa avec la suite Smile
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

Perso, je n'ai jamais été dans une alliance en guerre et jpense que ca doit faire un peu bizarre mais bon c'est qu'un jeu!! Au pire j'ai un pote qui pourrai m'aidé mais je vais suivre tes conseils et patienter un peu!!! Comme ca j'aurais plus de lanceurs de plasma et quelques traqueur^^
Mais bon pour ca faut des ressources et nous sommes en crises Razz
Mais on va y arrivé.........enfin j'espère Embarassed
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

ton pote est sur l'univers 12 ??

classement ??

nombre de points ??
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

oui il est sur l'univers 12 dans l'alliance W_KOTOR jpense que tu connait!! il est classé 1133ème avec 77.225 points!!
Son alliance est en guerre^^Mais pourquoi tu veu savoir ca?? Question
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

comme sa ^^ histoire de voir si je connais .

pour info ^^ : plopsy : classé 284° avec 3.235.691 points , donc si lui ne peut 't'aider , n'hesite ps Wink 
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

Ouaaaaaaaaa  tu fais partit de l'élite^^
Est-ce que tu aurais des ressources pour mon usine de nanite niveau 1 stp??
NON je rigole c'est juste pour t'embêté Razz
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

mdr !! moi la je vais me faire la niveau 7 lool 
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

pfffffff la chance moi je suis obligé de faire des petits raides pour gagner du cristal!! d'ailleurs je vais ouvrir une nouvelle discussion sur les échange car j'ai assez de métal et de deutérium mais alors le cristal..... ^^
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

^^ bin bon courrage !! le cristal est une crise ces dernier temps !! 
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

merci de m'encourager ca fais plaisir^^
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

slt tribal et plopsy ^^ pour la guerre c'est sur qu'on va attendre deja avec ce que plopsy a dit et de plus tout le monde n'a pas le meme nivo regarde ange( env 200 point ) par exemple par rapor a zodiark ( env 14k point ) !! donc si on rentre en guerre tout de suite, d'une on risque de pas faire lon feu, de 2 les plus faible vont prendre trés cher et ne pourron pas faire grand chose et de 3 j'ai pas envie de me mettre des alliance a dos dés le debut, je prefere chercher a mettre en place quelque pactes avant^^ je pense que tu peut comprendre ^^ on vera sa plus tard ^^ Wink
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

je comprend très bien tkt pas!! pour les pactes jvé voir auprès de quelque alliances (enfin si tu veu bien sur)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006