Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une guerre?? Pourquoi pas?? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

Quand je parle de quète moi, ce serait plus des fusions avec des autres guildes!!
Donnez moi vos avis
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

un tit conseil encore ^^( je sais je suis chiant ) mais bon j'ai promis a valefore de l'aider , quelque soit se que je devrais faire ....

il faut savoir que de notrre temps en uni 12 , il est fortement déconseillé tout se qui est pacte , pourquoi allez vous me demander ...

c'est simple : un pacte commercial est totalement inutile , demain on echange des ressources puis je reviens les recuperer avec mes vaisseaux .... inutile .
ensuite , un pact de non aggression ... tout aussi inutile , car celui ci empeche de trouver des cibles , sachez que les cibles se font de plus en plus rare ....
pour finir , le pact total .... totalement inutil , car ce pact entretient pact de non aggression et pact commercial et comme prouvé precédement , ces deux pacts étant inutiles , le troisieme devient donc .... inutil ....
MSN Skype
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

ba copa que je ve pas mizral mé je perfaire un pacte par un pcte et en faire que 1 ou 2 max mé pas de fusion c tro la me*** !! en tout cas lmerci de t'impliker dans l'alliance et de te proposer pour certaine tache ^^ toute facon il y ora une election d'un diplomate bientot ^^
oki math je retien ce ke tu vien de dire ^^ mais je vait passer kan meme un pactes avec l'alliance N.M il sont 6 ( donc pas trop ^^) et l'alliance a 830k point environ je croi ^^ et je connait un des membres. apré si je sympatise bien il y ora pas de "je revien cherhcer mes ressources avec mes vaisseaux" ^^ lol Wink
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

je refait le debut pck je me suis gouré comme un c** !!! mdr
ba c'est pas que je veut pas TRIBAL... dsl je c pa pk g marké mizral !! lol
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas?? Répondre en citant

il y a un bouton " editer " ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Une guerre?? Pourquoi pas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006