Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy 12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

Slt, j'ai joué a final fantasy 12 sur NDS pendant les vacances et je suis bloqué lorsqu'il faut battre Mydia. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp??
    Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

euh je connais par coeur ff12 mé sur ps2. sur NDS il ne doit pa etre pareil je pense mé mydia se trouve dan quel lieu ??
sinon j'ai un site qui pouré t'aider et qui est super tu va sur ffworld.com tu a tout ce que tu ve tu vera ^^
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

c'est de ff12 revenant wing que tu parle ?? pck c'est la suite de ff12 sur ps2 enfaite !! c'est un an apré

en tout cas quan t'es sur la pagfe d'accueill de ffworld.com tu regarde a gauche et tu vera lma liste des ff. tu clike sur final fantasy XII pui tu regarde encore a gauche et un pe plu bas tu vera revenant wing, tora la soluce du jeu apré normalement^^ c'est la maximum que je pe faire pour toi
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

apar sa il est bien nn ?? pck il y en a qui disent qu'il est bien mais qu'il est un peut lourd a force au niveau de la jouabilité et dans les combats . . . aprés j'y est jamais joué a celui la donc bon
Tribal

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

oh non, moi j'aime bien, ca m'occupai pendant les vacances!! sinon , merci pour tes conseils
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

tu est aller voir sur le site ?? ba aprés si tu dit qu'il est bien sa fait deja des avis positif ^^
tu a deja jouer a ff12 sur ps2 ?? ou sinn un autre ff ??
Tribal

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

non, j'ai pas la ps2 (j'ai qu'une XBOX 360) et c'est mon premier ff
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

a ok j'ai joué au ff1, ff7, ff9, ff10, ff10-2, ff12 et ff cristal chronicles ^^ mes preferé sont le 9, 10 et 12

sur la Xbox360 tu joue a call of duty en ligne ?? c' est quarement bien tu peut parlé avec les autre grace a un casque classique avec micro ^^ c'est un pote qui y joue
Tribal

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

ben j'aurais aimé y joué mais c'est payant donc voila!! sinon, j'aurais tué tout le monde même ton pote^^ Non je rigole, j'ai même pas le jeu^^
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 12 Répondre en citant

lol   c'est hyper chaux quand meme mais je ne savait pas que c'était payant !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006