Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Akhbar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhbar

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu et j'ai 22 ans. Je travaille dans l'armée en tant qu'administrateur réseaux.

J'ai un peu plus de 3M de points, je suis raideur.

Vous vous demandez sûrement ce qui m'amène ici, je ne mentirai ni ne tournerai autour du pot.

Petite description avant : J'ai créé ma propre alliance il y a environ 1 semaine avec 2 amis de confiance, j'étais chez les Gardz auparavant. Les raisons de mon départ de cette alliance sont multiples, inactivité des membres, passivité du leader, et quelques soucis de trahison de la part de certains. Donc j'ai créé l'alliance OGE (Organisation Gouvernementale des Exilés), c'est une alliance basé sur une prise de décision à 3, les 3 membres du conseil.
Nous sommes actuellement 3 membres (49ème), un 4ème devrait nous rejoindre sous peu (il a un peu plus de 3M de pts aussi).

J'ai pour objectif d'avoir une alliance mère, contenant "l'élite" de l'alliance, donc à voir dans quelques temps si par élite on entend la flotte ou le classement général. Une alliance intermédiaire contenant des membres de niveaux moyens de tout type, raideur ou minier. Et enfin une alliance pour les "débutants" (je n'aime pas réellement ce terme mais c'est le plus approprié qui m'est venu à l'esprit).

Pour les niveau de points pour passer d'une alliance à l'autre, ce n'est pas encore fixé, on verra avec le nombre d'intéressé.

Donc je viens ici afin de vous faire part de ce projet.

Avantages pour vous :

- Vous aurez une protection non négligeable.