Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Akhbar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhbar

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu et j'ai 22 ans. Je travaille dans l'armée en tant qu'administrateur réseaux.

J'ai un peu plus de 3M de points, je suis raideur.

Vous vous demandez sûrement ce qui m'amène ici, je ne mentirai ni ne tournerai autour du pot.

Petite description avant : J'ai créé ma propre alliance il y a environ 1 semaine avec 2 amis de confiance, j'étais chez les Gardz auparavant. Les raisons de mon départ de cette alliance sont multiples, inactivité des membres, passivité du leader, et quelques soucis de trahison de la part de certains. Donc j'ai créé l'alliance OGE (Organisation Gouvernementale des Exilés), c'est une alliance basé sur une prise de décision à 3, les 3 membres du conseil.
Nous sommes actuellement 3 membres (49ème), un 4ème devrait nous rejoindre sous peu (il a un peu plus de 3M de pts aussi).

J'ai pour objectif d'avoir une alliance mère, contenant "l'élite" de l'alliance, donc à voir dans quelques temps si par élite on entend la flotte ou le classement général. Une alliance intermédiaire contenant des membres de niveaux moyens de tout type, raideur ou minier. Et enfin une alliance pour les "débutants" (je n'aime pas réellement ce terme mais c'est le plus approprié qui m'est venu à l'esprit).

Pour les niveau de points pour passer d'une alliance à l'autre, ce n'est pas encore fixé, on verra avec le nombre d'intéressé.

Donc je viens ici afin de vous faire part de ce projet.

Avantages pour vous :

- Vous aurez une protection non négligeable.
- Vous aurez peut-être des menaces en moins.
- Plus grande facilité d'échange de ressource.

Inconvénients pour vous :

- Si un ennemi se décide à nous faire ch... il s'en prendra peut-être aux plus faibles.
- Dans la même proportion qu'au dessus, vous pourrez avoir à faire à des ennemis de l'alliance mère, donc des menaces en plus.

Hypothèses: Pour l'alliance mère, la barre d'entrée est à 1M de pts (500k minimum pour les joueurs extrêmement actifs), on pourrait fixer une barre aux alentours de 700k en interne, c'est à dire pour les joueurs venant des wings. Après pour la barre entre l'alliance intermédiaire et la 3ème alliance il faudra la mettre en fonction du nombre de personnes intéressés.

Donc je vous demande de réfléchir sérieusement à ce projet, en interne ou non, et de me tenir informer des décisions.
Je reste disponible assez souvent sur msn, voici mon adresse : tokyomontana@live.fr

Bonne soirée et bonne continuation à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

bonjour je suis le fondateur de l' alliance.
c'est un grand plaisir de voir un joueur de ton niveau se presenter sur notre forum et proposé un projet comme celui ci. . .
ce projet est certe trés interressant, je te l'avou et il a besoin de reflechir dessus. . .
je ne suis pas seul dans l'alliance et je suis une personne trés democratique, donc j'essairait de mettre en place une discussion entre tout les membres sur ce sujet donc tu n'aura surement pas de reponses dans les prochain jour. . .

Aprés ce qui me derange un peut ( je vait te dire franchement ^^ ) c'est que si nous devenons une wing de ton alliance, je perdrez des joueurs que j'ai recruté lorqu'il auront depassés un seuil de point. . . et sa m'embeterait de perdre des joueurs qui m'orait accompagné sur un bon bout de chemin, surtout que la communication se fait trés bien avec la plupart et que l'on s'entend bien ( enfin pour ma part aprés c'est a eux de le dire ^^ lol ) . . . je pense que tu peut comprendre mon poitnde vue au niveau de cela ??

en tout cas sa serait un plaisir de parler avec toi et ainsi parlé de se projet plus en detail
voila mon adresse msn : slark76@hotmail.fr
je me connecterait samedi dans l'aprés midi en esperant que t'y sera ^^

j'invite tout les membres de l' alliance a donné leur opinion sur ce projet tout en franchise ^^
voila akhbar, je te souhaite bon jeu, en esperant pouvoir te parler dans les plus bref délais
cordialement, valefore
Akhbar

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

J'ai déjà été dans une alliance comme celle que je voulais recréer, séparé en 3.
Tu ne perdra pas de joueur, ils iront juste dans la wing intermédiaire lorsqu'ils auront atteint un certain seuil de points. Mais il y aura toujours un contact entre les membres des 3 alliances par le biais d'un forum commun.

Mais bon il y a pas mal de petit points à aborder, c'est pourquoi je n'ai pas voulu totalement détailler la présentation du projet. Pour le moment c'est l'idée principale qui compte.

Bien entendu si j'ai posté sur le forum c'est pour que le plus de personnes possible puissent donner leur avis là-dessus.

C'est une chose que j'ai déjà vu fonctionner, et qui fonctionne très bien lorsqu'il y a de bons gérants, pas seulement au niveau de l'alliance mère mais également des wings, qui sont tout aussi importante, même voir plus car c'est un peu l'avenir de l'alliance.
J'ai été leadeur des 2 wings (avec mon évolution en pts) et fait partis de l'alliance mère par la suite et la chute de ce système a été dus à la suppression de ces wings, idée contre laquelle j'avais toujours été, mais à l'époque ma voix ne comptait pas réellement aux yeux des dirigeants de l'alliance mère.

P.S : Je viens de t'ajouter sur msn.
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

salut ! je suis le protecteur de valefore ! je te rentre sur msn , je veux discuter avec toi ... j'ai quelques points a souligner Wink

mateo... voila le debut de mon msn ; )
MSN Skype
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

bon je pense que se sera plus facil de parler sur msn et souligner quelque points comme dit plopsy ( un trés bon ami hors du jeu^^)
je passerait sur msn se soir je pense mais je ne te promet rien
j'ai prevenu mon alliance de ta proposition de projet j'espere qu'il vont venir sur le forum et donné leur avis le plus vite possible. . .je ne prend pas de decision seul
Tribal

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Il y a certes des point positifs comme le respect des autres joueurs quand il verrons que l'on est la wing d'une alliance bien classé mais j'ai peur de perdre de bons amis quand ceux-ci passerons de la wing a l'alliance mère!! J'ai deja vécu ca auparavant et j'ai pas trop envi que ca recommence!!

Donc voila, moi je suis pas pour ce projet!! Enfin c'est mon avis perso, après si ce projet ce fait, ben je m'y habituré!!

Voila, heureux d'avoir fait ta connaissance Akhbar!!

Au plaisir de te reparlé Razz
valefore
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

akhbar tu n'aura pas tout les avis tout de suite car des membres de l'alliance n'arrive pas a accéder au forum, quelque petit problem technique que je vait arrangé avec mon bras droit (zodiark).
shardix
Jeune guerrier
Jeune guerrier

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

salut a toi.

pour ma part je trouve l'idée ingénieuse et pleine de bon coté.

un seul point cependant me tracasse.

la transfert de joueurs.

une alliance, bha c'est une alliance quoi.

d'accort ont auras un contact via forum, mais quoi de plus joyeux de voir que l'ont à des messages de l'alliance?

maintenant c'est la majorité qui définie la norme.

je suivrais donc le choix de l'alliance et m'y habituerais même si de mon coté je ne suis pas pour.

en attendant bon jeu à tous.
Akhbar

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Citation:
un seul point cependant me tracasse.

la transfert de joueurs.

une alliance, bha c'est une alliance quoi.

d'accort ont auras un contact via forum, mais quoi de plus joyeux de voir que l'ont à des messages de l'alliance?

Dans chacune des alliances il y aura une personne chargée du recrutement pour son niveau, donc même pour la 2nde wing. Donc il y aura un renouvellement de joueur, donc certains partiront pour rejoindre la wing supérieur et d'autres viendront rejoindre vos rangs. La 2nde wing devrait tourner entre 20 et 30 joueurs.
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

bon courage pour ta requete ! apres avoir discuté avec toi , projet interessant ! 
MSN Skype
Akhbar

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Merci.
Au bout d'une heure de discussion sur msn tout de même. ^^

L'autre alliance a donnée sa réponse définitive, c'est donc un gros OUI.

Il me reste à attendre la votre mais bon pas d'impatience, prenez votre temps. Il y aura quelques petits détails à régler lors de la mise en commun des 2 allys pour la création de la wing si vous êtes favorable aussi. (exemple : réétudier les pactes, nous n'interviendrons pas sauf si on le juges nécessaire mais il serait bien que ce genre de discussion se fasse sur le forum de l'alliance après. Bien sur c'est toujours dans la mesure ou vous acceptez)

C'est pleins de petits détails, qui devraient se régler assez rapidement. Une petite discussion avec les dirigeants et le tour est joué.
Akhbar

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Up.

Du nouveau ?
Akhbar

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

Vu les pétages de defs sans raison valable et aussi sans rentabilité envers la wing de l'OGE, je retire ma proposition.

Et j'irai sûrement faire un tour sur certains par représailles à moins que ce qui a été demandé soit fait.

P.S: L'intéressé est au courant.
ZoDiarK
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

L'un de mes membre m'a fait parvenir il y a quelque je une agression d'un de vos joueur, je l'ai arroser de missiles sans avoir pris conscience que sa guilde été une de vos wing, je prends sur moi et laissez ma guilde en dehors de sa je rembourserai celui a qui j'ai fais ça !

Dernière édition par ZoDiarK le Jeu 2 Avr - 22:00 (2009); édité 2 fois
Akhbar

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar Répondre en citant

D'accord.

La prochaine fois, prends la peine de savoir si ton membre s'est fait attaquer parcequ'il avait des ressources à quai ou si le raid n'était pas rentable.
Si c'est sur un raid non rentable c'est l'attaquant qui sera en tord donc il n'y aura pas de représailles.

Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Akhbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006