Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un gros boulet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper du joueur Kae svp?? C'est vraiment un gros boulet, il m'attaque non-stop!!

Et au passage, ce sujet peux servir a d'autre joueur ayant le même problème que moi!!

Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

le joueur kae . . . ne va pas t' attaquée longtemps !! lol
je vait me renseigner sur lui et passé toute les donné a des amis ^^

si vous arrêté pas de vous faire attaqué comme tribal, n'hésitez pas a demandé au 2 joueurs qui sont sur la listes d'amis^^ (plus plopsy car il n'y jou plus il a un remplacent...) vous leur dites que vous ete de mon alliance et vous leur envoyé toutes les info que vous avez sur le joueur qui vous attaque ( flottes, defense, classement, point, nom du joueur, placement de ces planetes). opar contre s'il le joueur qui vous attaque n'a pas une grande flotte total ( qui est inferieur au 1M de renta env) sa ne sert a rien de les contacté, envoyer un mail collectif a l'alliance ^^
Tribal

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

Sniffff, maintenant c'est  MLG-Heracles-X17 ([1:243:10]) qui m'attaque 8 fois par jours !!!

Si vous pouviez vous en charger, ce serais gentil^^ Pour moi, pas pour lui^^
plopsy
Allié
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

vous inquièter pas, même moi, son remplacant, je veux vous aider Wink
donc vos soucis vous pouvez me les dire, pour vos problèmes la, je vais voir Wink
MSN Skype
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

c'est bon, les deux la vous leur dite plopsy va arriver si vous faite pas les sages mdr, j'ai espionné, la plupart c'est du gateau!! Smile
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

ok merci bien
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

je vous en prie Wink
puis sa fais plaisir a mon prédécesseur donc voila Smile
MSN Skype
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

^^^^ b ecoute fé toi plaisir ^^
MSN Skype
Tribal

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

Ouai ben vas y, lache toi dessus, il vient de me raider 4 planètes
venge moi stp^^
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

ok c'est de quelle planète qu'il ta attaqué?
MSN Skype
plopsy
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Un gros boulet Répondre en citant

bon, je lui ai écris, tu es tranquille maintenant il te touchera plus, mais soit pas rentable, sinon c'est quelqu'un d'autre qui le fera...
il ma dis qu'il rentrait tout le temps avec plus de 200k de renta, a son niveau c'est une très bonne renta...
donc fais gaffe Wink lol
mais si il te retouche tu me le dis
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Un gros boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006