Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MozoFok] Demande à intégrer l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozofok

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: [MozoFok] Demande à intégrer l'alliance Répondre en citant

Bonsoir à vous !
Alors voilà, je n'ai pas vraiment conscience de ce que vous attendez d'un post sur le recrutement, je n'ai vu aucune règle de ce côté là.

Je désire donc intégrer l'alliance si vous n'y voyez pas d'opposition.

Pourquoi la F.F.W ? Tout simplement car j'ai des amis qui m'en ont parlé, et que je reprends Ogame en espérant trouver la motivation de jouer dans des conditions agréables. Je m'adresse donc à vous.

Merci et bon jeu !

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: [MozoFok] Demande à intégrer l'alliance Répondre en citant

bonjour a toi, je suis valeforeleretour, le fondateur de l'alliance
il n'y a aucun probleme a se que tu vienne dans l'alliance mais le petit probleme c'est que je ne suis pas trés souvent connecté en ce moment maleureusement a cause d'un probleme d'ordinateur :S
en tout cas depose ta candidature, un membres de mon alliance s'en occupera ^^
a bientot
cordialement, valefore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: [MozoFok] Demande à intégrer l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006