Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shakira recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapadara51

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Shakira recrutement Répondre en citant

Bonjour, je joue a ogame depuis un petit bout de temps et je voudrait devenir membre de votre alliance si possible, je suis la pour évoluer et apprendre je connais quent160 qui est mon frère et membre de l'alliance. Je suis le joueur shakira univers 12 position 1:324:12 recontacter moi vite merci a vous^^ et Bonne journée^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: Shakira recrutement Répondre en citant

bonjour a toi ^^
il n'y a aucun probleme pour que tu rentre dans l'alliance (desolé de repondre avec beaucoup de retard :S)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Shakira recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006