Index du Forum

Bienvenue dans la future alliance la plus puissante de l'univers ...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de valefore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: presentation de valefore Répondre en citant

Bonjour l'alliance,
Bon ba je suis valefore et je suis le créateur de cette alliance ^^ qui est sur une très bonne voix ^^

Dans la vrai vie je m'appelle Jimmy, g 18 ans ( 19 le 24juin) et je suis en terminal stg dans la même lycee que caz et plopsy (regarder ds la liste des amis^^).
J'habite dans la seine maritime a fontaine-le-dun qui se trouve a env 13km de st valery en caux et a env 30km de Dieppe.
J'adore tout les sortes de sport comme le surf, le catamaran, l'escalade, le canoë-kayak, le tir a l'arc, les barres asymétrique, les arts martiaux, le handball,etc et bien sur le sport de chambre !! ( qui n'aime pas en même temps !! lol).

Dans le jeu je suis un gros raideur ( j'attaqué déjà alors que j'avais 300 point !! mdr) mais j'ai une stratégie qui fait que je suis aussi défensif et minier !!
Il y a 2 an j'étais inscrit sur l'univers 12 avec 11 million de point ( 16eme) et sur l'univers 18 ( 9 million de point (21eme) mais j'ai arrêté a cause dune guerre d'alliance sur le 12 ou g été laminer et j'avais pu de temps pour y aller donc mes compte été a lace !!!
La j'ai recommencer il y a peu sur l'univers 17 ( 12.000 point) et sur l'univers 29 (102.000 point).

Bon voila je crois que j'ai a peu prés tout dit^^
En espérant que cette alliance vous plait et que le forum aussi vous plait ^^
Si vous avez une idée sur un changement ou quelque chose a rajouter sur la page d'alliance n'hésitez pas a me demander.Si vous avez aussi
quelque chose que vous comprenez pas ou que vous voulez d conseil sur ogame n'hésitez pas non plu a me demandez, je connais le jeu par coeur^^

Edit by ZoD : OuFFF voila une remise en forme xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shardix
Jeune guerrier
Jeune guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: presentation de valefore Répondre en citant

j'ai arrêter de lire après deux ligne....

mal au yeux Mort de Rire
valefore
Protecteur
Protecteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: presentation de valefore Répondre en citant

dac je saiit je fait des roman !!! Mort de Rire   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: presentation de valefore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Partie Public:. -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006